Lualaba : L’entreprise Commus honore ses travailleurs à l’occasion de la journée de la fête du travail célébrée chaque le 1er mai.

La fête du Travail est un jour férié annuel célébrant les conquêtes des travailleurs, et trouvant son origine dans les combats pour la journée de huit heures. Elle est synonyme de la journée internationale des travailleurs dans la plupart des pays qui célèbre le 01 mai de chaque année.

Au lualaba,la compagnie minière de Musonoie a profité de cette journée pour faire un don de quelques vivres à son personnel.

Par ce geste les responsables de cette entreprise minière dans la province du Lualaba veulent reconnaître et encourager les efforts de ces employés consentis jour et nuit pour la réussite de l’activité minière de COMMUS SAS et son développement économique qui a des répercussions sur les populations de la province du Lualaba.

COMMUS Sas justifie ce geste par les soucis de pousser ces congolais à faire mieux afin de développer l’entreprise au profit des populations locales.

La fête du travail est ainsi une occasion pour les dirigeants de la compagnie minière de Musonoie de se rapprocher de ses travailleurs.

RÉDACTION :ACTU +243

+243 996999097

Jules ODIMBA 

 

   Mais 2023

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *