LUALABA : L’entreprise minière Commus SAS continue l’exécution de son cahier des charges, Le village Pierre Muteba nouveau bénéficiaire des semences et des intrants agricoles

Par ACTU +243 votte visibilité à travers le monde.

LUALABA : Poursuite ce vendredi 18 novembre 2022 de la distribution des semences et intrants agricoles par l’entreprise Commus. Après les villages tshabula et Kapepa , c’est le tour du village Pierre Muteba de bénéficier des cette denrée vitale pour les agriculteurs. Plusieurs sacs des semences et des intrants ont été remis par les représentants de l’entreprise Commus au chef du village. Selon les responsables de l’entreprise Commus SAS, la volonté de leur entreprise est de réaliser toutes le grandes lignes selon le cahier de charges signé en 2021.

De son côté, le Chef du Village Pierre Muteba à, au nom de tout les cultivateurs de sa juridiction, saluer le geste de lentreprise commus qui n’est pas à sa première fois. »Commus est une entreprise qui œuvre dans toutes légalité et parmi les entreprises qui soutiennent et assiste les communautés impactées par ses exploitation «  Il ajoute par ailleurs la satisfaction des ses administrés par rapport à l’exécution du cahier des charges de l’entreprise Commus.

L’entreprise Commus ne compte pas s’arrêter là dans cette opération de soutien aux cultivateurs, la semaine prochaine sera le tour du village Tshizuza toujours dans le secteur luilu. Dans l’entre-temps, l’entreprise Commus poursuit l’exécution d’autres œuvres sociales écrites dans le cahier des charges.

Rédaction : ACTU +243

+243 99 69 99 097

Jules ODIMBA 

 

                    Novembre 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *