MINES-LUALABA : Exécution du cahier des charges de l’entreprise Commus en faveurdelaCommunauté, L’université de Kolwezi va bénéficier d’une clôture et le camps militaires d’un centre hospitalier moderne. Les travaux ont été lancés
La compagnie minière de Musonoie (COMMUS) poursuit la matérialisation de son cahier des charges en faveur de la Communauté, plusieurs ouvrages d’intérêt communautaire sont déjà réalisés et d’autres en cours. Parmi les bénéficiaires figurent, l’université de Kolwezi et les le Camps militaires au lualaba. L’un va bénéficier de la construction d’une clôture de 214m pour l’espace ou se trouve les bureaux academique et 314,5 pour l’espace ou se trouve les auditoires universitaires.
Selon l’ingénieur de l’entreprise Commise à ces travaux, d’ici deux mois l’espace del’université de kolwezi sera clôturer pour une bonne sécurité des Étudiants. à ce qui concerne le camps militaires de Kolwezi, l’entreprise Commus à officiellement lancée les travaux de la construction d’un centre hospitalier moderne le mardi 27 septembre 2022, avec une superficie de 21m/10 ce dernier sera composé de deux blocs, un pour les hommes et l’autre pour les femmes, avec une véranda et des toilettes. En dehors de ces deux dotations, l’entreprise Commus poursuit la construction des puis d’eau dans des entités selon qu’il est indiqué dans son cahier des charges présenté en 2021. Les bénéficiaires se disent content et reconnaissant tout ce que l’entreprise fait à leur faveur.
RÉDACTION : ACTU+243
+243 99 699 90 97
JULES ODIMBA
SEPTEMBRE 2022