Lubumbashi : L’Apôtre Lawrence Mujinga annonce la tenue d’une série des croisades dénommée « Jésus t’aime  » La commune de Lubumbashi à Kiwele (au terrain) est le lieu choisit pour le lancement.

Le visionnaire et représentant légal de l’église Mission Evangélique Vent des Miracles (MEVM) l’apôtre Lawrence Mujinga a, au cours d’un point de presse annoncé la tenue à Lubumbashi d’une série des croisades évangéliques miracles, guérisons et délivrances.
Ces assises dénommées : « Jésus t’aime » sont organisées par l’église MEVM en collaboration avec les églises de Lubumbashi, sous le thème :  » Lui, qui n’a point épargné son propre Fils, mais qui l’a livré pour nous tous, comment ne nous donnera-t-il pas aussi toutes choses avec lui? » tiré des Romains chapitre 8 : 32.

« Peuples de Dieu de Lubumbashi, à partir de ce vendredi 28 juillet, nous démarrons la série des croisades à Lubumbashi. Pour le lancement, nous serons dans la commune de Lubumbashi à Kiwele (au terrain) jusqu’au vendredi de 14h00-18h30. Du vendredi 19 au dimanche 21 août, nous serons au Camp maramba, dans la commune Kampemba, du vendredi 26 au dimanche 28 août, nous serons au terrain Foyer Katuba dans la commune Katuba et enfin du vendredi 02 au dimanche 04 septembre, nous serons au terrain maison des jeunes à la Ruashi. Venez nombreux recevoir les miracles,… » a-t-il dit.
Plusieurs serviteurs de Dieu pendront part à cette série des croisades notamment, l’Apôtre Tambu Lukoki, cet homme de Dieu qui invite les fidèles et non non-croyants de la ville de lubumbashi et ses environs de venir bénéficier de la grâce de Dieu dont il est porteur.
Pour la louange et l’adoration, MEVM a fait appelle aux artistes comme : les frères Mike Flor, Alka Mbumba, Joël Kabwe, Pasteur Johny Aaron, pasteur Denis Ngonde, les exilés de Sion, Sr Eunice Manyanga, Fr Guelord Songo.

RÉDACTION : ACTU+243 

+243 82 11 10 329

Jules ODIMBA 

                                   Juillet 2022

One thought on “Lubumbashi : L’Apôtre Lawrence Mujinga annonce la tenue d’une série des croisades dénommée « Jésus t’aime  » La commune de Lubumbashi à Kiwele (au terrain) est le lieu choisit pour le lancement.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *