Infrastructures/Lualaba : Fifi Masuka Saini et le Ministre provincial des infrastructures Célestin Mashata, satisfaits de l’évolution des travaux de la RN39.

Les travaux de réhabilitation des routes au Lualaba sous l’ère de la vice gouverneur et gouverneur intérimaire Fifi Masuka Saini fleurissent allègrement. En ce mois de juin, plusieurs chantiers amorcés par celle qu’on appelle affectueusement la Jeanne d’Arc de la province pilote animent le quotidien du nouveau ministre des Infrastructures au Lualaba, Célestin Mashata Kayembe.

Loin du confort captivant de son bureau, le patron des Infrastructures en province a accompagné de Marie Thérèse Masuka Saini se sont rendus sur la route nationale numéro 39 qui connaît les travaux de son élargissement depuis peu. Sur place, avec satisfaction, l’équipe a constatée que les travaux évoluent à une vitesse accélérée.

Visiblement, l’entreprise commise à cette tâche fait montre d’une bonne expertise rare pouvant assurer à la Nationale 39 une durée de vie longue malgré le volume du trafic. L’autorité provinciale exige la qualité, et le ministère des infrastructures dirigé par le dynamique Célestin Mashata y veille sans relâche.

RÉDACTION : ACTU+243

+243 99 69 99 097

Jules ODIMBA 

                               Juin 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *