Tournoi Kolwezi ya Lisano : L’entreprise Commus Elimine l’association des journalistes en 8ème de finale par un score de deux buts à zéro et se qualifie à l’étape suivante.

Un match de 8èmes de finale à l’allure d’une finale de football entre l’équipe de l’entreprise Commus et l’équipe de l’association des journalistes du lualaba ce dimanche 15 Mai au stade Manika. C’était le dernier match de la deuxième étape du tournoi de football Kolwezi ya Lisano pour enfin connaître le dernier qualifié pour le quart de finale. Malgré des multiples occasions des parts et d’autres, les 45 premières minutes se sont soldées par un score vierges de zéro but partout. Au retour des vestiaire, les deux entreneurs ont procédés aux changements, coaching payant pour l’équipe de Commus qui à ouvert le score puis alourdi quelques minutes plus tard maintant ainsi fin aux ambitions des chevaliers de la plume et du micro. Une joie immense pour les joueurs et le staff technique de l’équipe de Commus qui ont dédies cette victoire à leur directeur général « Nous sommes très fier de nous même pour cette victoire âpres beaucoup d’efforts collectif, Nous dédions cette victoire à notre Directeur Géneral et tout ses collaborateurs qui nous ont permis d’avoir tout le temps de préparation depuis la fin de l’année passée avec les matchs amicaux, nous travaillons dur pour consolider cette joie en rapportant la compétition »

Malgré leur défaite de deux buts à zéro, les journalistes accusent L’équipe de Commus d’avoir utiliser des mercenaires et tournent vers le comité de discipline de la compétition, chose qui pourrait disqualifié Commus si les allégations sont fondées.

Rédaction : ACTU +243

+243 99 69 99 097

Jules ODIMBA 

                              Mai 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *