Lualaba : Lancement officiel de l’ASBL Mafikiri (réflexion) Cynthia Ntumba réjouit les cœurs.
  1. Créé depuis quelques mois, le lancement officiel de l’ASBL Mafikiri (réflexion) à eu lieu le samedi 15 janvier 2022 à Kolwezi dans la province de lualaba où se trouve la direction nationale. Dès son arrivée, la promotrice et présidente de cette plate-forme Mafikiri Cynthia Ntumba a été chaleureusement accueilli par les membres de sa structure.

Prenant la parole En présence des membres du gouvernement provincial du lualaba et de tout les invités, Cynthia Ntumba dit avoir créé Mafikiri (réflexion) dans l’objectif de permettre à chacun de nous de pouvoir apporter un plus par sa réflexion « Nous avons laissé libre champ dans tout les domaines possibles, de toutes les activités possibles,de tout les secteurs possibles en fin que nos réflexions puissent apportées un résultat qui contribuerait au développement de notre pays »
Elle a aussi exhorté les congolais à soutenir le président de la République.  L’adhésion à Mafikiri est conditionnée par  1000fc pour devenir membre.

Pour sa part, Serge Lumu, directeur de cabinet au commissariat à , au nom du commissaire général du gouvernement en charge des affaires humanitaire et sociale, genre enfant et famille , salué la sortie officielle de Mafikiri qui vient enrichir l’univers des acteurs engagés dans la matérialisation de la vision du président de la République et chef de l’Etat Félix AntoineTshisekedi Tshilombo, surtout dans l’encadrement des personnes vivants avec handicapes

Après la coupure du ruban symbolique, Synthia Ntumba à fait visiter aux invités tout les différents appartements du bureaux de Mafikiri.

C’est dans une ambiance de convivialité que s’est clôturé cet événement riche en couleur.

 

Rédaction : ACTU +243

+243 99 69 99 097

Jules ODIMBA 

                          Janvier 2022

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *