LUALABA : Déodat KAPENDA rassure les jeunes parlementaires de son accompagnement pour une jeunesse responsable au lualaba

Intallés depuis quelques temps, les jeunes parlementaires du lualaba ont été reçu en audience ce mardi 30 novembre 2021 par le ministre provincial de l’intérieur et sécurité Déodat KAPENDA. Ces jeunes parlementaires de la province ont choisi ce dernier jour du mois pour présenter leurs civilités au patron de l’intérieur et sécurité du lualaba.

Après avoir installé le bureau du territoire de lubudi, le comité dirigé par le président Djimy KOJ prévoit l’installation sur tout les 5 territoires de la province du lualaba. Devant la presse, Djimy KOJ se réjouit de la promptitude avec la quelle Déodat KAPENDA a reçu sa délégation.  » Étant le patron de la territoriale, et que nous devons installés les bureaux des jeunes parlementaires dans les territoires, nous pouvons que venir auprès du ministre de l’intérieur et sécurité recevoir sa bénédiction, et nous sommes rassurés de son accompagnement ».

S’adressant à la jeunesse lualabaise, Djimy KOJ, rassure les jeunes de la province sur la volonté que son comité a pour l’intérêt des jeunes. «  Nous avons l’obligation et le devoir d’encadrer les jeunes les initié a l’éducation et la culture parlementaire »

Ce comité de Djimy KOJ, prévoit l’installation dans les jours proches,des bureaux de parlement des jeunes dans les 4 territoire restant.

Rédaction : ACTU+243
+243 99 69 99 097

Jules ODIMBA.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *