POLITIQUE : LA MINISTRE NATIONAL DE LA CULTURE ARTS ET POINTRIMOINE , CATHERINE FURAHA, SATISFAITE DE L’ACCUEIL LUI RÉSERVER PAR LE COMITÉ DE L’INTERFÉDÉRATIONS DE UNC/LUALABA DE CHRISTIAN MASUDI

En séjour dans la province du Lualaba, Catherine Kathungu Furaha, Ministre de la Culture, Art et Patrimoine a été reçu ce mardi 12 octobre par les Cadres de l’Interfédération UNC Lualaba avec a la tête Christian Masudi interféderal du parti cher a Vital kamerhe au lualaba, dans un échange franc…

Christian Masudi a, au nom de l’interfédérations du lualaba, présenter de façon brève et conçu, toutes les doléances et difficultés aux quelles font face le comité.

De sa part, CATHERINE FURAHA a rassurée ses camarades du lualaba de faire rapport à l’autorité morale du parti Vital kamerhe, elle a aussi promit d’accompagner la l’interfédération sur tout les plans.

Elle a reçu au cours de cette entrevue les assurances des camarades du Lualaba sur leur détermination à soutenir leur Président National Vital KAMERHE et leur Secrétaire Général Billy KAMBALE dans la grande rédynamisation du parti qui s’opère sur toute l’étendue du pays.

Au nom de la hiérarchie, la Ministre de la Culture, Art et Patrimoine a demandé aux Cadres de l’Interfédération du Lualaba de respecter la ligne du parti et de continuer à travailler toujours selon le mot d’ordre du Secrétaire Général Billy KAMBALE Eraston durant cette nouvelle dynamique observée dans la rédynamisation et l’implantation du parti cher à l’Honorable Vital KAMERHE.

Le nouveau comité dirigé par Christian Masudi sera installé dans les jours proches, ce dernier est déterminé à faire parler UNC dans le lualaba en vue de préparer les élections qui se pointe a l’horizon 2032.

Cette rencontre s’est faite en marge d’une visite de travail du Ministre de la Culture Art et Patrimoine dans la province lualaba, dans le cadre de la semaine congolaise du tourisme.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *