LES FILLES DU PPRD DE JOSEPH KABILA CÉLÈBRENT LA JOURNÉE DE LA FILLE DANS TOUTE CONVIVIALITÉ.

C’est depuis 2012 que la journée du 11 octobre est dédiée à la jeune fille. La consécration de cette journée est due au fait que les petites filles et les jeunes adolescentes font face à des difficultés particulières, liées notamment à leur condition d’enfants et de personne de type féminin. Dans le monde, les filles font face à des difficultés et obstacles spécifique et leurs droits humains, et en particulier ceux liés au droits de l’enfant et au droit des femmes ne sont pas toujours respecté.

Chaque année à cette date, le fonds des nations unies pour l’enfance (UNICEF) lance une nouvelle campagne pour donner à des filles la possibilité de faire entendre leurs droits

Au lualaba ; les filles du parti politique cher au président honoraire de la RDC, Joseph Kabila Kabange a célébré cette journée avec honneur le dimanche 10 octobre a Kolwezi. Plusieurs activités étaient au programme, d’abord, une marche de santé, les filles du parti du peuple pour la reconstruction et développement ont pris d’assaut leur siège provinciale, avant d’être sur les rus de la ville de Kolwezi.

De l’avenue maduda(6e avenue) passant par LDK1 -LDK2 -Rond point MWANGEJI- avenue LUMUMBA-ROND POINT DE L’INDÉPENDANCE-DU 30JUIN- LDK1 pour chatter au siège provinciale du parti.

Au bout de cet exercice physique, les filles chères a Joseph Kabila Kabange ont réaffirmées leur appartenance à sa personne et a lui en tant que autorité morale du parti.

Elles appellent par ailleurs d’autres filles lualabaise de les rejoindre au PPRD, un parti des hommes responsables.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *