LUALABA: ANEDEV ,UN GRAND PARTENAIRES POUR LES PERSONNES VULNÉRABLES.
La journée de ce mercredi 6 octobre 2021 à été très agréable chez les femmes de la chapelle de veuves de sarepta à Kolwezi, une forte délégation de l’association nationale pour l’encadrement et la défense des personnes vulnérables (ANEDEV) a effectué une descente dans cette maison remplie des femmes de troisième âge.
Conduite par Moïse swana coordonateur provincial, Mike Flore vice coordonnateur national et d’autres membres de ANEDEV / lualaba, cette association des personnes de bonne volonté a remit plusieurs biens et non vivre a ces vieilles femmes qui n’avaient que la prière pour remercier les donateurs.
Se référant à la parole biblique qui demande aux enfants d’obéir a leur parents pour que leurs jours soient Long, l’artiste musicien du seigneur, Mike Flore crois que ce geste de bienveillance va les connecté à cette grâce d’obéissance qui ferait que leur jours soient Long sur la terre.
De son côté, Julie MWANGE a au nom de toutes les femmes, adressé une prière a Dieu en faveur des donateurs.
Avec cette volonté, le coordonnateur provincial de ANEDEV, se dit être plus heureux en faisant du bien aux autres, d’où, ces actions vont s’étendre dans plusieurs couches de la Vie sociale, surtout dans la vie des personnes vulnérables.
Rédaction : Jules Pablo Odimba
Laetitia KASANG.
Félicitations pour ce geste d’humanité. Il est dit que celui qui donne aux pauvres prête à Dieu. Faisons alors que Dieu puisse nous devoir car quand il va régler ses comptes, ça sera dix fois plus.